• virollet

    Demande d’Exorcisme :

     

    Date : 2 octobre 2011

     

    Le demandeur :  

    Homme de 46 ans en invalidité depuis 10 ans, vivant seul.

    Les faits :

    Exorcisé à l’âge de 16 ans après avoir pratiqué la magie noire.

    Parents décédés dans la maison et une impression permanente qu’ils sont toujours là.

    Dépressions, changements d’humeurs et accès de colère violentes incontrôlables.

     

    L’enquête :

    Des photos ont été demandé et après analyse par Altus, de ces dernières, il s’avère que :

    La personne à une énergie vitale égale à 2500 bovis (pour une personne normale le taux est de 7000 à 8000 bovis).

    La personne est possédée par 6 entités différentes dont une démoniaque.

    Un rendez vous va être pris avec cette personne pour un exorcisme mineur dans un premier temps.

    Le rendez vous vient d'être fixé au vendredi 2 décembre vers 18h30.

     

    Préparatifs:

     

    Renvois des âmes, sur photo pour laisser le champs libre pour l'exorcisme.

    Jeûne de trois jours pour l'exorciste avant l'exorcisme lui même.

    Préparation de la pièce pour l'exorcisme (sur place).

    Signature de la décharge pour exorcisme par la personne concernée.

     

    Les intervenants:

     

    Renvois des âmes:  Altus

    Exorciste:                 anthony (mercusel)

    Asistant exorciste:  Mick

    Photographe:           D17.(désistement)

     

                        

    Arrivé sur les lieux à 18h15, nous faisons connaissance avec la personne, nous buvons un café et discutons un peu pour entrer en confiance.

    Nous nous installons dans une chambre à l'étage après avoir fait signer la décharge d'exorcisme à la personne concernée et faisons asseoir cette dernière  sur une chaise sans oublier de la ceinturer à cette chaise au niveau du ventre pour éviter tout accident.

    Mick se trouvant derrière la chaise pour retenir le possédé si jamais il devenait violant, une prière de st cyprient est dite pour mettre la personne en condition et ainsi voir si les premiers symptôme de la possession se font sentir.

    A cette prière, la personne se met à transpirer abondamment mais ne montre aucune réticence, en revanche dès les premières minutes de l'exorcisme mineur, l'homme commence à trembler des mains, il émet quelques rires aux prononciations du seigneur dieu et de son fils, je décide de lui mettre la bible dans les mains pour voir sa réaction; il a envie de la jeter mais la garde fermement comme pour en être apaisé ( ce qu'il me confira après l'exorcisme).

    Je décide donc d'enchaîner sur l'exorcisme majeur qui est long et éprouvant pour tout le monde dans la pièce et surtout pour le possédé qui transpire de plus en plus et qui me lance de temps à autres des regards étranges que je rejette en tournant la tête.

    La personne s'endormira quelques secondes à deux reprises mais le démon ne se sera pas fait connaître; pourtant la personne me confira ensuite avoir ressenti de la colère, l'envie de jeter la bible mais ensuite, une chaleur, comme une boule sortir de lui pour laisser place à une quiétude .

     

    Conclusion:

    La personne me racontât, à notre arrivé, que depuis trois jours, il n'était pas bien, son chien hurlait à la mort et ses chats tournaient en rond dans la maison, comme si ils sentaient que quelque chose aller se passer.

    Il me confia aussi avoir senti un changement, une journée avant notre venu, comme si des présences ordinairement à ces coté, étaient parties.(signe que les travaux de mon frère sur les renvois d'âmes avaient fonctionné)

    Après l'exorcisme il me dit être très fatigué et serin, comme soulagé d'un pois mais il faudra attendre plusieurs semaines avant de savoir si il est guéri et il faudra certainement refaire un exorcisme et le provoquer pour faire sortir la bête qui est en lui, si jamais le besoin s'en fait sentir.

     

    Date :

    Mercredi 11 janvier 2012

    A la demande de la personne et après concertation, le second exorcisme aura lieu à la date du vendredi 27 janviers 2012 dans la matinée.

    Les enregistrements du lecteur MP3 n’ont rien donnés.

     

                                                   2em exorcisme à VIROLLET (17) :

     

     

    Petit retour sur les faits :

    J’avais été contacté par un homme de 46 ans, à la date du 2/10/2011 pour procéder à un exorcisme sur cette personne.

    Mon frère ALTUS avait travaillé sur photo pour renvoyer les âmes qui se trouvaient dans sa maison et le perturbaient.

    L’exorcisme avait eu lieu chez lui à la date du 2/12/2011 et avait durait environ 2h, temps dans lequel des réactions étranges s’étaient faites entrevoir, tel que des regards étranges et insistant envers ma personne, des endormissements soudains, une transpiration importante et des tremblements.

    Le patient, après l’exorcisme m’avait confié que durant le travail, il avait senti quelque chose qui essayait de sortir de lui, et qu’il se sentait détendu mais un autre exorcisme était préférable à une date ultérieure.

     

    Apres que cette personne repris contacte avec moi pour me signaler que ça n’allait pas, nous avons convenu d’une date pour un deuxième exorcisme qui aurait pour but de faire se dévoiler le démon se trouvant en lui.

    La date fût posée pour le vendredi 27 janvier 2012 vers 10h00, mais avant des incidents étranges survinrent durant environ 15 jours !

    Deux semaines avant, je fis un cauchemar et je me voyais chez cette personne pour procéder à l’exorcisme mais en arrivant chez lui, il se trouvait en compagnie d’une femme qui refusait que l’exorcisme se fasse tandis que des traces de griffures apparaissaient sur le ventre de la victime en pleur……

    Une semaine avant la date de l’exorcisme, je fis un autre cauchemar dans lequel je me trouvais dans la chambre du possédé et le long du mur se trouvait le diable ou un démon en position de crucifixion à environ 1 mètre du sol, les cheveux long et bouclés, me regardant en ricanant…..

    Deux jours avant la date de l’exorcisme, le patient me téléphona pour me demander si cela était normal que depuis deux jours sa maison se trouvait envahie de mouches.

     

    Vendredi 27 janvier 2012.

    10h30 :

    Arrivé à VIROLLET, la maison est infestée de mouches mortes, je monte dans la chambre pour installer le matériel d’enregistrement vocal, le caméscope, le matériel d’exorcisme ainsi que la chaise pour le possédé tandis que MICK boit un café avec ce dernier.

    Une fois l’installation finie, je descends les rejoindre et tout en discutant, j’apprends que le patient à fait la rencontre d’une femme il y a une semaine environ et que cette dernière doit le voir demain. (Étrange coïncidence avec mon premier cauchemar).

    Prêt à monter, quelqu’un frappe à la porte, c’est le facteur. Le téléphone sonne, le faxe  se met en route, décidément, on nous empêche de procéder à cet exorcisme !

    Une fois dans la chambre, le patient s’installe sur la chaise, je le ceinture à la taille, j’allume les deux bougies, je mets en route les lecteurs MP3 ainsi que le caméscope. Je veux prendre des photos de la chambre mais mon appareil me dit que les batteries sont trop faibles alors qu’elles sont chargées !!

    11h00, je fais une prière  à st BENOIT  (protecteur des exorcistes) pour nous protéger durant le travail et l’exorcisme commence.

    Au bout de quelques dizaines de minutes, des mouches commences à se coller sur la fenêtre tandis que le patient me regarde étrangement.

    Il commence à avoir des tremblements et vers la fin de la première heure, des endormissements brusques se font sentir et je décide de redoubler d’efforts en essayant de le taquiner dans mes paroles mais rien n’y fait, il se réveille, il se rendort et lorsque j’arrive à la partie de la lecture des différents psaumes, sa tête se met à  aller de gauche à droite de plus en plus régulièrement durant une dizaine de minutes.

    Je reprends donc la parti plus verbal dans laquelle je lui demande de me donner son nom et de partir de ce corps mais rien y fait, à chaque fois le patient reprend ses esprits, comme si quelque chose empêchait la libération.

    L’exorcisme se termine à 12h30 sans avoir réussi à extirpé la bête du patient qui lui, est très épuisé.

    Dans la conversation, il me dira avoir reçu le double de médicaments pour son traitement, empêchant certainement la libération, le démon se retranchant derrière cette barricade chimique emprisonnant l’esprit du patient.

     

     

                                                                            Les suites :

    Pour l’instant, rien d’autre ne peut être fait sur ce patient tant qu’il sera sous traitement.

    Lorsque son traitement sera fini, et si il en exprime le désir, il nous contactera pour procéder à un autre exorcisme, si cela est nécessaire bien sûr.

     

    L’enregistrement MP3 sont en cours de traitement et seront mis à titre d’étude pour ceux que cela intéresserait, mais pour ce qui est de la vidéo, elle sera mise dans les archives à titre personnelle, l’anonymat du patient oblige.

     

    rebondissement:

    apres analyse de la personne et avec ses ressentis, il a été conclu que le patient n'est plus sous l'emprise de l'entité démoniaque.

    son taux vibratoire vital est encore bas mais il retrouvera un niveau normal lorsque sont traitement médicamenteux sera terminé.

     

                                                                 affaire classée.

     

     

                                                                

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :