•                              2012

                                Le grand changement…

     

    Tout le monde parle de 2012, en tous cas, tous ceux qui sont ouvert d’esprit, certains même peut être un peu trop, à la limite de la débilitée mais bon…….

     

    Qu’attendons-nous de 2012 ?

    Une catastrophe planétaire ? Des catastrophes il y en a déjà et il y en aura encore d’autres, de plus en plus grandes car notre univers entre dans une période de renouveau

     

    Attendons-nous une éruption solaire telle que nous n’en avons jamais connu ?

     

    Si cela se passe ; mais à écouter les spécialistes « ça ne s’est jamais produit donc c’est impossible que cela arrive maintenant ! » la catastrophe sera sens précédent, car une éruption assez intense pour provoquer le black-out  électrique sur toute la surface de la terre engendrerait l’arrêt total des refroidisseurs de centrales nucléaire du monde entier, entrainant inévitablement une surchauffe de ces derniers, amenant irrémédiablement à l’explosions de ces réacteurs !

    Imaginons une seule seconde les répercutions d’un accident aussi important que cela sur notre planète……

    Maintenant, imaginons que la menace vienne d’ailleurs, comme d’un astéroïde tel que celui qu’à découvert la NASA  et qui devrait arriver sur nous en 2036, nos chances de survie serait bien mince mais encore plus si la menace venait d’êtres intelligents venant d’une autre galaxie, convoitant notre belle planète !

     

    Ce n’est plus un secret pour vous ni pour moi, les extra-terrestres existent bien et ils sont parmi nous depuis longtemps déjà, comme nous le montrent toutes ces séries télé nous préparant au pire.

    Alors comment devrons-nous réagir devant une telle menace ?

     

     

    Mais si, tout simplement, 2012 n’était pas une menace mais un renouveau comme il est écrit dans la bible, dans l’apocalypse ? Un renouveau spirituel, car si la lune est capable de changer le comportement de tout ce qui vit sur terre, pourquoi un alignement des planètes de notre système solaire

     

    ne pourrait-il pas engendrer une ouverture d’esprit de tous les êtres humains, un réveil spirituel mondial nous plongeant tous dans la contemplation et l’amour du tout ; nous amenant progressivement à vivre en harmonie avec la nature, dans le respect de notre mère la terre,

     comme au commencement, lorsque notre planète était un paradis pour Aden et Eve avant qu’ils ne touchent au fruit défendu, les obligeant ainsi à labourer et cultiver leur terre de leurs mains pour survivre……..

     

    Pour ma part, même si les menaces existent, et elles sont bien réelles, les bouleversements suivant 2012 ne pourront êtres que bénéfiques pour l’humanité, même si les catastrophes à venir laisseront derrière elles des victimes, par la suite, nous n’en tirerons que des bénéfices, nous apprendrons beaucoup sur nos origines ainsi que sur nos propres capacités physiques et spirituelles oubliées depuis bien longtemps !

    La vérité approche, soyons ouvert et n’hésitez pas à laisser vos commentaires ou à vous rendre sur le forum pour y laisser vos idées………

     

     

      Des militaires auraient été convoqués pour une rencontre inhabituelle concernant une évacuation d'urgence des Côtes Est/Ouest/Golfe du Mexique

     

    Nibiru, invisible car électro-magnétique, arriverait-elle ?

    us-navy-map-blue.jpg

    Cette carte est similaire à la carte qui a été montrée lors de la rencontre avec les militaires

    John Moore tient une radio internet hebdomadaire depuis de très nombreuses années et s'intéresse à tout ce qui touche les mêmes sujets d'intérêt que le présent blog. Il porte attention à la littérature et recherches sur la "planète X" depuis les années 80.  Dans le "milieu conspirationniste", il a une bonne réputation et une excellente crédibilité.  Les bloggers américains placent John Moore parmi les meilleurs réseaux de nouvelles.

    Ceci étant dit...

    Moore a reçu une information d'une de ses sources, un militaire, concernant la tenue récente d'un "briefing" où les militaires ont été avertis de se préparer à évacuer leur famille des Côtes Est et Ouest, ainsi que des côtes du Golfe du Mexique.  Ils ont été informés qu'ils ne disposeraient que de 2 semaines pour fuire après le prochain avis d'urgence.  Les militaires présents ont été forcés de signer un engagement de non-divulgation à des sources extérieures.

    La raison de cet avis d'évacuation: l'approche de la "planète X"...  Selon l'information, moins que quelques mois pourraient s'écouler avant l'arrivée de "l'intruse" dans notre système solaire.  Une carte a été présentée durant la rencontre, similaire à celle ci-haut affichée.  Lors du "dernier appel", les militaires devront apporter avec eux qu'un ou deux bagages avec le strict minimum pour prendre un vol commercial.  Ils devront avoir en leur possession les photos et papiers importants de tous les membres de la famille.  Ils ont été avertis qu'ils devront abandonner leurs maisons, voitures et tout le reste.

    J'ai passé plus d'une heure à lire les commentaires sur les blogs américains à propos de cette révélation sur la radio de John Moore, pour tenter de trouver des failles qui pourraient discréditer son auteur, et les bloggers prennent très au sérieux le ton inhabituellement nerveux de Moore lors de son émission d'hier. 

     

    Alors que devons nous penser de tout cela?

    est ce une information digne de foi qui est en train de faire le tour de la planète en ce moment?

    toujours est -il que rien ne va plus , que ce soit le comportement des gens et des animaux que le temps complètement déréglé......

     

                                                                                  Mercusel. 

     

                                           L’apocalypse « début ou fin ? »

     

     

    Révélation de Jésus Christ que dieu lui a confiée pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

    Ce dernier l’a signifiée à son tour à son ange pour en faire part à son serviteur Jean.

    Jean, après être entrée en extase, entendit une voix qui lui dit d’écrire tout ce dont il allait voir et entendre et de remettre le tout aux sept églises ; à savoir : l’église d’Ephèse, de Smyrne, de Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée.

    Il s’agissait en fait du verdict de Jésus sur chacune d’entre-elles ainsi que les châtiments qu’elles devraient subir.

    Après cela, Jean eu une autre vision dans laquelle il entrait à la cour céleste pour y découvrir ce qui doit arriver plus tard, et voici en bref ce qu’il y vu : un trône sur lequel se trouvait un ‘’être’’ à l’aspect de jaspe et de sardoine et un halo émeraude nimbait le trône. (Certainement Dieu)

    Autour du trône, s’alignaient 24 autres trônes sur lesquels étaient assis 24 vieillards vêtus de blanc. Face au trône principal, 4 animaux ayant des yeux partout, le premier ressemblait à un lion, le deuxième à un taureau, le troisième à un humain et le quatrième à un aigle. Ces animaux faisaient sans cesse louange à Dieu, tandis-que les 24 vieillards se prosternaient très bas.

    A la droite du seigneur, un livre cacheté de sept sceaux que seul l’agneau égorgé se trouvant dans l’assemblée pouvait ouvrir. Ce qu’il fit aussitôt et tout le monde le glorifia. ‘’Est-ce Jésus ?’’

     

                                                           Ouverture du livre :

    L’agneau ouvrit le premier sceau et l’un des 4 animaux proféra dans un coup de tonnerre « viens !!! »

    Et un cheval blanc apparu, son cavalier tenant un arc ; il sorti en vainqueur et reparti en vainqueur. « L’église, les templiers ? »

    A l’ouverture du deuxième sceau, un cheval roux apparu et il fut donné à son cavalier d’ôter la paix de la dessus la terre, de façon à ce que l’on s’entre-tuât. Apres ouverture du troisième sceau, apparut un cheval noir dont le cavalier tenait une balance et on lui proposa de l’argent pour détruire le blé et l’orge, mais point le vin et l’huile.’’La sécheresse ?’’

    A l’ouverture du quatrième sceau, sortit un cheval verdâtre dont le cavalier n’était autre que la Mort. Sa mission, occire par le glaive, la famine et la peste, le quart de la terre. ‘’Les guerres, la pauvreté, le sida ?’’

    A l’ouverture du cinquième sceau, les âmes des hommes punies à cause de leur appartenance à Dieu, se mirent à demander justice sur ceux qui les avaient tués. ‘’Les grands procès pour acte contre l’humanité ?’’

    Lorsque le sixième sceau fut ouvert, un grand séisme survint, le soleil se noirci, la lune devint rouge, les étoiles se mirent à tomber sur terre, des vents, des tempêtes survinrent, le ciel se retira et les montagnes et les îles furent délogées. Alors les riches, les puissants, les pauvres et tous les hommes se cachèrent dans les grottes et sous terre. Un ange cria de ne plus rien ravager tant qu’il n’aurait pas apposé le signe de dieu sur le front de ceux qui doivent devenir ses serviteurs ; ils seront ainsi les survivants.

    A l’ouverture du septième sceau, Jean vit 7 anges munis chacun d’une trompette et lorsque chacun des anges souffla dans la trompette, un malheur s’abattit sur terre.

     

    Les 7 malheurs étant pour purifier l’âme des hommes, certains restaient corrompus et la Bête  arriva et le bien et le mal se firent combat.

    Dieu étant indigné, donna aux 7 anges sept coupes remplies de son indignation et les anges les déversèrent  dans les mers les fleuves, sur terre et sur le soleil, brulant et empoisonnant les hommes ne voulant se repentir ; laissant apparaitre de terribles secousses et tempêtes.

    Un faut prophète arriva et souleva une armée d’hommes se prosternant devant lui, mais les anges livrèrent bataille et les plongèrent, eux ainsi que le bête dans l’abime.

     

    La bête(le diable) fut enchaîner et précipité dans l’abime que les anges fermèrent sur lui pendant mille ans. Passé ces mille ans, il devra être libéré pendant peu de temps pour relivrer bataille, passés encore tous ces troubles, toutes ces catastrophes lancées par les 7 anges,

     

     le bien triomphera pour de bon, comme il est dit dans l’épilogue :

     

                                                                          L’épilogue :

     

    C’en est fait ! C’est moi l’alpha et l’oméga, c’est moi qui donnerai à l’assoiffé de la source vive gratuitement, le vainqueur héritera de tout cela, je serai son dieu et il sera mon fils. Quant aux lâches, au défiants, tarés, meurtriers, paillards, empoisonneurs, idolâtres et menteurs, leur part est dans l’étang de feu et de soufre.

     

    Alors la question que nous devons nous poser maintenant est celle-ci :

    Les mille ans sont-elles arrivées ? Sommes-nous donc dans la dernière période de guerre contre le mal ? Les mille ans avant, correspondantes au moyen-âge étaient-elles celles racontées dans l’apocalypse, nous laissant deviner dans ces écrits, les grandes périodes telles que les guerres de religions, la guerre de cent ans, les épidémies, la famine ; et alors dans ce cas, sommes nous donc  arrivés à la fin de ces mille ans et arrivons nous donc  au moment du retentissement des trompettes qui nous annoncent le combat finale ? Ou bien commençons nous juste cette période de mille années de catastrophes et de combats contre la bête ?

    Si nous sommes témoins de l’arrivé d’un faut prophète, alors nous touchons au bût ultime, dans le cas contraire, préparons nous à mille ans de souffrances !

    Mais il est dit aussi à la fin du jugement général :

    Je vis alors un ciel nouveau et une terre nouvelle, puisque le premier ciel et la première terre s’en étaient allés…… (Pouvons nous dire que lorsque les catastrophes auront cessées et que les hommes sortiront de refuges la terre aura changée ????

                                                                                                                                      MERCUSEL Vitrisel.

            

     

     

           

                                              Le règne de la bête s’achève !

     

    Oui, le règne de la bête arrive à son terme et la fin du monde n’aura pas lieu.

    En effet, dans l’apocalypse (voir les articles précédents), il est annoncé le retour du roi, après mille ans du règne de Satan ; hors, Satan ne vient-il pas de nous mettre à genoux depuis ces mille dernières années ?

    Ne l’a-t-il pas fait sous plusieurs formes et en prenant plusieurs sortes de masques ?

    La peste et la lèpre, le SIDA, l’éradication du peuple juif par Hitler et bien d’autres génocides ordonnés par d’autres dictateurs, l’éradication du peuple éthiopien par la famine et la maladie, les marées noir, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre ainsi que les tsunamis récents ?

    Les fléaux des quatre éléments ne sont-ils pas réunis là dedans ?

    La terre : tremblement, sécheresse

    L’eau : pluies diluviennes, tsunami

    L’air : tempêtes, gelées, canicules

    Le feu : éruptions volcaniques, orages, éruptions solaires.

    Satan a aussi prit le visage du progrès et de la consommation, fléau dans lequel nous sommes tous tombés, mais il y a aussi et surtout la vaine gloire, ce péché dans lequel nous nageons tous et qui a pour but de nous faire vouloir la considération des autres par notre paraitre, par l’accumulation de nos bien et richesses, par notre réussite sociale et professionnelle, tous ça juste pour nous faire valoir aux yeux des autres même si pour cela on doit se marcher dessus !!!!

    Oui, nous venons de subir sans même vouloir nous l’avouer, les griefs de satan ; mais l’homme a toujours sus réagir à temps et le calendrier maya n’a-t-il pas été fait pour ça ?

    Car c’est lorsque l’homme se retrouve au pied du mûr qu’il se réveille et agit….

    L’annonce, depuis quelques années, de la fin du monde, de notre dérive planétaire, nous a fait réagir et nous avons commencé à nous préoccuper de notre lieu de vie en faisant entrer l’écologie dans notre quotidien, les associations d’aide aux personnes démunies fleurissent, les pays s’associent afin d’éviter les conflits et c’est ainsi que le mal est repoussé.

    L’ouverture et la naissance de l’esprit, débloqué par l’alignement des planètes et le déplacement (lent mais réel) des pôles magnétiques, est spirituel car bon nombres de choses sur nous même nous allons apprendre mais nous ne sommes pas tirés d’affaire pour autant et beaucoup de personnes ne supporteront pas cette soudaine et trop grande ouverture d’esprit, et de voir et comprendre des choses qu’ils avaient jusqu’à maintenant occultés pour leur bien être, risque de les ébranler.

    Nous ne sommes pas non plus à l’abri des catastrophes qui se joueront de nous jusqu’en 2018, date à laquelle NIBIRU sortira de notre système solaire, mais l’ère dans laquelle nous entrons n’est autre que celle de l’amour, de la connaissance, de la spiritualité, de l’ammonie de l’homme avec sa planète, du savoir de nos origines et du contact imminent avec nos descendants.

    Alors levons les yeux au ciel et contemplons le firmament, contemplons toutes ces merveilles qui nous entourent et que nous nous disions, en nous même : quelle chance avons-nous de vivre sur cette terre qui fût jadis le jardin d’éden et n’oublions pas que nous sommes ici à l’essai et que notre salut ne dépend que de notre comportement ici bas.

    Ne défaillons pas, sinon peut être qu’une ère glacière nous balaiera, ou alors subirons nous comme NOË un déluge planétaire !

    Devenons et restons humble, une période de mille ans s’offre à nous, utilisons la à bon escient afin que la Bête ne revienne plus…….

    MERCUSEL

     

     

     

                                                 Nuit du 20 au 21 décembre 2012

     

    En écoutant la radio, ce jeudi 20 décembre 2012, j’ai entendu qu’une assez grosse  éruption solaire avait eu lieu mardi dernier, et que les particules en résultant allaient arriver sur la France et d’autres pays en face du soleil à ce moment, d’ici aujourd’hui et ce jusqu’à vendredi, engendrant, si le temps le permet,  des distorsions dans le ciel, comme les aurores boréales.

    Il ne fallait pas que je loupe ça et j’ai commencé à prendre des photos des 16h00 et à 23h00 je me suis mis dans le jardin avec appareil de détection d’ondes, appareil photo numérique et caméscope.

    Je tiens à préciser que le temps été claire, pas de nuages mais qu’un voile étrange brumait la lune et les étoiles.

    Les photos ci-dessus ainsi que le diaporama (de moindre qualité je l’avoue) n’ont subis aucune retouche et que la couleur bleu est naturel.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique