•     La femme mystérieuse



    Février 2019 je suis contacté par un homme qui se dit être le nouveau propriétaire d'une boite de nuit sur LA ROCHELLE.

    Il m'explique que la boite de nuit qu'il vient d'acheter avec son associé, est en travaux mais que le soir, lorsqu'ils s'apprêtent à partir, ils aperçoivent, sur le balcon intérieur, une femme étrange qui les observent....

    Leur sang se glace et le phénomène persiste environ trois minutes avant que la femme ne s'évapore dans l'air.

    Je lui demande de prendre des photos de là où ils ont vu les apparitions et de me les envoyer afin que je fasse une analyse au pendule.

     

    Le lendemain soir je me rend sur place et lui annonce ce qui se trouve exactement dans cette boite de nuit.

    Il y a bien effectivement une femme, d'une vingtaine d'année, elle est décédée il y a environ 10 ans mais elle n'est pas seul, il y a un homme aussi de plus de 40 ans mais ils ne sont pas de la même famille et ils ne se connaissent pas.

    Il y a aussi deux puits d'énergie.

    je décide de revenir le mercredi soir suivant afin de fermer les deux puits et de faire partir les deux âmes errantes.

     

     

     

     

    une fois le contacte pris avec les deux âmes, je les suit car ce sont elles qui me guident vers l'endroit dans lequel ils veulent que je fasse le rituel pour qu'ils partent dans la lumière.

    Je fais ma prière, je demande la lumière mais devant moi, je ne veux pas les recevoir en moi pour qu'ils partent, je ne veux pas servir de canal, cela fait trop longtemps que je ne lai pas fait.

    La lumière est là, l'homme part en premier mais je dois insister pour que la femme y mette un pied.......

    Une fois le renvoi fait, je m'attelle à fermer les deux puits d'énergie avec mon pendule........Une fois localisés, je me mets au dessus et mon pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui même.

     

    Il est 22 heures, le travail est terminé..

    Je recevrais plus tard un texto du propriétaire me disant qu'ils sont satisfait du travail accompli.

     


    votre commentaire
  •                                                      Deux enquêtes à la suite.

     

    Première enquête :

    Le 19 mai 2014 à 10h00

    Dans les environs de Rochefort (17) une maison dans laquelle les occupants sont tyrannisés par l’esprit d’une femme en noir.

    L’homme de la maison était allé consulter chez Sophie (notre médium) pour savoir ce qu’il se passé chez eux, mais il n’était pas seul et c’est accompagné de cette femme en noir qu’il arriva pour son rendez vous.

    Sophie su tout de suite que cette femme était là pour lui faire connaitre son existence et lui demander son aide pour la faire partir, mais pour cela, a médium devrait se rendre dans la maison du couple.

     

    photo d'ilustration
    la_dame_en_noir_hammer_deja_aux_fourneaux_pour_la_suite_photo_3
     
    Entre temps, l’homme m’avait appelé pour que je nettoie leur maison qui était occupée par plusieurs âmes errantes dont celle d’une fillette de 12 ans ainsi que celles d’une femme et d’un homme, tout deux âgés d’environ 70 ans.

     

    Le jour de l’intervention, je croisai Sophie et chacun de notre coté, avons travaillé mais je pu remarquer que cette dernière avait le ventre d’une femme enceinte de 6 ou 7 mois et elle-même semblait ne pas comprendre ce qu’il se passait.

    En fait, en discutant avec la femme de la maison, elle su que cette dernière avait été enceinte mais avait été obligée d’avorter et que le traumatisme était bien là.

    Cet avortement obligé se traduisait par une grossesse sur Sophie et cette dernière s’isola avec la femme pour lui faire accepter la tragédie qu’elle avait vécue quelque mois auparavant.

    Sophie revint le ventre plat et la femme en larme mais soulagée.

    Quand à moi , après une analyse de la maison afin de déterminer où se trouvaient les trois âmes errantes, je les ai renvoyées dans la lumière puis j’ai fais un exorcisme complet de maison ainsi qu’une bénédiction.

     

     

     

                                               Fin de la première enquête…..


    votre commentaire
  •                                                    Une larve à NIORT (79)

     

    Les faits :

    Dans cette affaire, nous sommes contactés par une femme dont la fille de 16 ans voit des apparitions et notamment un homme tout vêtu de noir, qui vient régulièrement dans sa chambre la nuit. Sa mère elle, ressent des choses qu’elle ne peut expliquer, quand à son père, très terre à terre, il ne veut surtout pas en entendre parler.

    Apres avoir reçu les photos de la famille en question ainsi que celle de la maison, je détecte les âmes errantes d’une famille composée d’un fils, d’une fille et de leur père ainsi qu’une larve en devenir qui a jetée son dévolu sur le père de famille de la maison ; ce qui expliquerait ses changements de comportement soudain vis-à-vis du reste de sa famille.

    Sophie (notre médium) présent que l’homme vêtu de noir fait l’amalgame entre la fille habitant dans la maison et sa propre fille décédée avant lui, ce qui explique qu’il se trouve souvent dans la chambre de l’adolescente qui présente une faculté médiumnique assez élevée.

     

    L’intervention :    samedi 31 mai 2014 à 10h00

    Exorciste délivreur d’âmes :ANTHONY                                ANALYSTES : D17 ET MICK

    Une fois sur place, nous plaçons les appareils vidéo et audio ainsi que les lampes UV dans les pièces qui présentent de l’activité et nous descendons au sous sol  afin de discuter avec la propriétaire et sa fille, le temps de laisser tourner environ 30 minutes.

    Une fois les 30 minutes passées, nous prenons des photos UV dans toutes les pièces et je me prépare à renvoyer les âmes errantes dans la lumière avant de procéder à l’exorcisme de la maison afin de faire partir cette larve qui avait commencé à plonger le père de famille dans l’alcoolisme.

    J’insiste la fille à développer son don de médiumnité, lui expliquant que de toute façon, elle ne pourra s’en débarrasser et que la seule façon d’être mieux, c’est d’apprendre à renvoyer les âmes qui se trouvent auprès d’elle et qui demande son aide.

    L’intervention aura duré 4 heures.

     

    L’après :

    Comme à mon habitude, le lundi je prends contacte avec la propriétaire qui est ravie de notre intervention : elle se sent beaucoup mieux, son mari a changé du tout au tout et l’atmosphère dans la maison est redevenue saine.

     

    Les bandes audio ne sont pas encore analysées et peuvent-nous réserver quelques PVE intéressant.

     

     

                                                          A suivre………..


    votre commentaire
  • Dans cette rubrique vous allez pouvoir découvrir certains rapports d'interventions sur des renvois d'âmes ainsi que certaines bandes audio, video et photos prises lors de ces intervention.

     

    attention, rubrique en cours de fabrication, tout comme le blog .

     

     

                                                                          La boulangerie

     

    Les faits :

    Une dame me contacta il y a maintenant un mois en me disant que son mari ressentait une présence lorsqu’il était au travail le matin dans la boulangerie qu’ils viennent récemment d’acheter et que dans la maison, une autre présence, mais celle-ci assez violente se fait aussi ressentir.

    Après avoir demandé des photos des différentes pièces de la boulangerie et de la maison ainsi que certains renseignements, je me suis rendu sur place avec  D17.

    Date :   Mardi 19 juin 2012                                                                          heure : 19h40

    Premières impressions :

    A notre arrivé, nous sommes accueilli par un couple d’une quarantaine d’année, marqué physiquement  et  psychiquement   .  La maison, sans y être entré, est oppressante et triste.

    Le couple nous fait entrer dans la boulangerie par l’arrière et nous sommes aussitôt pris d’un mal de crane déclenché par la pesante atmosphère qui y règne.

    Le propriétaire nous raconte que depuis plusieurs semaines il ressent la présence d’une petite fille dans la boulangerie, notamment le matin lorsqu’il prépare le pain et dans la maison, il perçoit une présence négative, presque violente.

    Parfois il se laisse envahir par ces présences et plusieurs fois sa femme l’a surpris à pleurer et à parler avec cette petite  fille.

    Dans la maison, la présence nocive est tellement palpable que la nuit il préfère dormir dans la boulangerie.

                         

                                                                Analyse de la maison :

    L’atmosphère est lourde est nous ressentons la présence d’un homme. Des photos sont prises dans toutes les pièces avec les rideaux fermés et le détecteur de micro-ondes nous signale une forte activité un peu partout dans la maison.

    L’analyse au pendule révèle que cette entité n’est autre que le grand père maternelle de la petite fille qui elle, est âgée entre 6 et 8 ans.

    Son grand père aurait abusé d’elle après la mort de ces parents, et un ‘’accident’’ serait survenu  entrainant la mort brutale de la fillette il y aurait environ une quarantaine d’année.

    L’homme ne veut pas partir car il profite toujours de la malheureuse et cette dernière a trouvé refuge et protection en la personne du nouveau propriétaire de la boulangerie. A l’extérieure de la maison, le long du mûr règne une forte activité, la fillette s’y tient régulièrement et un ancien four y à été muré.

                                                                      L’intervention :

    L’intervention consiste à prendre contact avec le grand père pour le renvoyer, puis exorciser et bénir la maison pour ensuite prendre contacte avec la fillette, la renvoyer, exorciser et bénir la boulangerie.

    Heure : 21h16

    J’entre en contact avec le grand père pour le renvoyer mais il ne veut pas alors je lui explique que si il se repent de ses actes dieu lui pardonnera et l’accueillera à bras ouverts et lui demande de me conduire dans la pièce où il veut recevoir la lumière.

    Ce dernier m’attire dans le débarra, j’allume une bougie, je me mets à genoux, je sentis sa présence à mes cotés et commence à prier. Au bout de quelques minutes, un froid intense suivi de frissons me pénètre de tout mon corps, un sentiment de regret et une grande tristesse me submergent, je me mets à pleurer à chaude larmes et je vois le grand père passer à travers le plafond, suspendu au coup par une corde relié à la charpente de la toiture. Je continu de prier malgré mes larmes et la lumière arrive, le grand père s’en va en me regardant, soulagé ; en me faisant voir ce qu’il avait fait, il venait de se repentir et c’est plein d’émotion que je le vois partir dans la lumière.

    Apres m’être remis de mes émotions je fis l’exorcisme et la bénédiction de la maison qui se termina à 22h03.

    Les propriétaires et D17 me rejoignent dans la maison et je descends à la boulangerie pour le renvoi de la fillette.

    Heure : 22h33

    La fillette est à mes cotés et elle me guide à l’endroit duquel je pense être celui de sa mort, pour que je la renvoie auprès de ses parents.

    Là aussi c’est plein d’émotion que la cérémonie se passe, elle est blottie contre moi, à genoux, elle est triste et me fait savoir qu’elle veut retrouver ses parents.

    Je la console et je prie dieu qu’il veuille bien la prendre avec elle pour la rendre à sa famille.

    Lorsque le moment arrive, elle est heureuse et me tend la main en pleurant de joie, elle me remercie d’un regard tendre et c’est plein d’émotion que je la vois disparaitre.

    Je m’attelle ensuite à l’exorcisme et la bénédiction de la boulangerie qui se termine à 23h10.

    Après vérification au pendule et  re- vérifié par D17 la fillette et son grand père ont bien quittés les lieux.

                                                           Constat personnel :

    L’analyse des photos révèle  la présence d’orbes dans la maison et la boulangerie ainsi qu’une présence vaporeuse dans la maison.

    L’analyse vidéo et audio est encore en cours.

    Cette intervention restera pour moi la plus bouleversante et la plus riche d’enseignements.

    Elle nous apprend que la seule barrière entre nous et le monde de ’’l’au-delà’’ n’est que physique et nous enseigne aussi que malgré nos péchés (sans cautionner ce que le vieillard à pu faire et sans cautionner les autres péchés), si nous nous repentons avec foi, sincérité et humilité, alors dieu nous pardonne et ouvre ses bras pour nous accueillir, et qu’il n’est jamais trop tard, que parfois même des âmes errantes peuvent avoir besoin de quelqu’un pour les guider…..

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique