• la dame en noir

                                                         Deux enquêtes à la suite.

     

    Première enquête :

    Le 19 mai 2014 à 10h00

    Dans les environs de Rochefort (17) une maison dans laquelle les occupants sont tyrannisés par l’esprit d’une femme en noir.

    L’homme de la maison était allé consulter chez Sophie (notre médium) pour savoir ce qu’il se passé chez eux, mais il n’était pas seul et c’est accompagné de cette femme en noir qu’il arriva pour son rendez vous.

    Sophie su tout de suite que cette femme était là pour lui faire connaitre son existence et lui demander son aide pour la faire partir, mais pour cela, a médium devrait se rendre dans la maison du couple.

     

    photo d'ilustration
    la_dame_en_noir_hammer_deja_aux_fourneaux_pour_la_suite_photo_3
     
    Entre temps, l’homme m’avait appelé pour que je nettoie leur maison qui était occupée par plusieurs âmes errantes dont celle d’une fillette de 12 ans ainsi que celles d’une femme et d’un homme, tout deux âgés d’environ 70 ans.

     

    Le jour de l’intervention, je croisai Sophie et chacun de notre coté, avons travaillé mais je pu remarquer que cette dernière avait le ventre d’une femme enceinte de 6 ou 7 mois et elle-même semblait ne pas comprendre ce qu’il se passait.

    En fait, en discutant avec la femme de la maison, elle su que cette dernière avait été enceinte mais avait été obligée d’avorter et que le traumatisme était bien là.

    Cet avortement obligé se traduisait par une grossesse sur Sophie et cette dernière s’isola avec la femme pour lui faire accepter la tragédie qu’elle avait vécue quelque mois auparavant.

    Sophie revint le ventre plat et la femme en larme mais soulagée.

    Quand à moi , après une analyse de la maison afin de déterminer où se trouvaient les trois âmes errantes, je les ai renvoyées dans la lumière puis j’ai fais un exorcisme complet de maison ainsi qu’une bénédiction.

     

     

     

                                               Fin de la première enquête…..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :