• la boulangerie

     

                                                                          La boulangerie

     

    Les faits :

    Une dame me contacta il y a maintenant un mois en me disant que son mari ressentait une présence lorsqu’il était au travail le matin dans la boulangerie qu’ils viennent récemment d’acheter et que dans la maison, une autre présence, mais celle-ci assez violente se fait aussi ressentir.

    Après avoir demandé des photos des différentes pièces de la boulangerie et de la maison ainsi que certains renseignements, je me suis rendu sur place avec  D17.

    Date :   Mardi 19 juin 2012                                                                          heure : 19h40

    Premières impressions :

    A notre arrivé, nous sommes accueilli par un couple d’une quarantaine d’année, marqué physiquement  et  psychiquement   .  La maison, sans y être entré, est oppressante et triste.

    Le couple nous fait entrer dans la boulangerie par l’arrière et nous sommes aussitôt pris d’un mal de crane déclenché par la pesante atmosphère qui y règne.

    Le propriétaire nous raconte que depuis plusieurs semaines il ressent la présence d’une petite fille dans la boulangerie, notamment le matin lorsqu’il prépare le pain et dans la maison, il perçoit une présence négative, presque violente.

    Parfois il se laisse envahir par ces présences et plusieurs fois sa femme l’a surpris à pleurer et à parler avec cette petite  fille.

    Dans la maison, la présence nocive est tellement palpable que la nuit il préfère dormir dans la boulangerie.

                         

                                                                Analyse de la maison :

    L’atmosphère est lourde est nous ressentons la présence d’un homme. Des photos sont prises dans toutes les pièces avec les rideaux fermés et le détecteur de micro-ondes nous signale une forte activité un peu partout dans la maison.

    L’analyse au pendule révèle que cette entité n’est autre que le grand père maternelle de la petite fille qui elle, est âgée entre 6 et 8 ans.

    Son grand père aurait abusé d’elle après la mort de ces parents, et un ‘’accident’’ serait survenu  entrainant la mort brutale de la fillette il y aurait environ une quarantaine d’année.

    L’homme ne veut pas partir car il profite toujours de la malheureuse et cette dernière a trouvé refuge et protection en la personne du nouveau propriétaire de la boulangerie. A l’extérieure de la maison, le long du mûr règne une forte activité, la fillette s’y tient régulièrement et un ancien four y à été muré.

                                                                      L’intervention :

    L’intervention consiste à prendre contact avec le grand père pour le renvoyer, puis exorciser et bénir la maison pour ensuite prendre contacte avec la fillette, la renvoyer, exorciser et bénir la boulangerie.

    Heure : 21h16

    J’entre en contact avec le grand père pour le renvoyer mais il ne veut pas alors je lui explique que si il se repent de ses actes dieu lui pardonnera et l’accueillera à bras ouverts et lui demande de me conduire dans la pièce où il veut recevoir la lumière.

    Ce dernier m’attire dans le débarra, j’allume une bougie, je me mets à genoux, je sentis sa présence à mes cotés et commence à prier. Au bout de quelques minutes, un froid intense suivi de frissons me pénètre de tout mon corps, un sentiment de regret et une grande tristesse me submergent, je me mets à pleurer à chaude larmes et je vois le grand père passer à travers le plafond, suspendu au coup par une corde relié à la charpente de la toiture. Je continu de prier malgré mes larmes et la lumière arrive, le grand père s’en va en me regardant, soulagé ; en me faisant voir ce qu’il avait fait, il venait de se repentir et c’est plein d’émotion que je le vois partir dans la lumière.

    Apres m’être remis de mes émotions je fis l’exorcisme et la bénédiction de la maison qui se termina à 22h03.

    Les propriétaires et D17 me rejoignent dans la maison et je descends à la boulangerie pour le renvoi de la fillette.

    Heure : 22h33

    La fillette est à mes cotés et elle me guide à l’endroit duquel je pense être celui de sa mort, pour que je la renvoie auprès de ses parents.

    Là aussi c’est plein d’émotion que la cérémonie se passe, elle est blottie contre moi, à genoux, elle est triste et me fait savoir qu’elle veut retrouver ses parents.

    Je la console et je prie dieu qu’il veuille bien la prendre avec elle pour la rendre à sa famille.

    Lorsque le moment arrive, elle est heureuse et me tend la main en pleurant de joie, elle me remercie d’un regard tendre et c’est plein d’émotion que je la vois disparaitre.

    Je m’attelle ensuite à l’exorcisme et la bénédiction de la boulangerie qui se termine à 23h10.

    Après vérification au pendule et  re- vérifié par D17 la fillette et son grand père ont bien quittés les lieux.

                                                           Constat personnel :

    L’analyse des photos révèle  la présence d’orbes dans la maison et la boulangerie ainsi qu’une présence vaporeuse dans la maison.

    L’analyse vidéo et audio est encore en cours.

    Cette intervention restera pour moi la plus bouleversante et la plus riche d’enseignements.

    Elle nous apprend que la seule barrière entre nous et le monde de ’’l’au-delà’’ n’est que physique et nous enseigne aussi que malgré nos péchés (sans cautionner ce que le vieillard à pu faire et sans cautionner les autres péchés), si nous nous repentons avec foi, sincérité et humilité, alors dieu nous pardonne et ouvre ses bras pour nous accueillir, et qu’il n’est jamais trop tard, que parfois même des âmes errantes peuvent avoir besoin de quelqu’un pour les guider…..

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :