• cognac

            L’affaire de COGNAC (17) (rapport mit en ligne avec autorisation de la personne concernée .)

     

    Les faits :

    Une personne chez qui nous étions intervenus il y a quelques mois avec D17 me contacta pour me dire qu’une amie à elle, une médium, avait besoin de nos services.

    Cette dernière ressent des présences chez elle et se sent persécutée par une entité qui lui veut du mal et que lui pompe son énergie vitale.

    Après avoir reçu une photo de la dame en question et analyses faites au pendule, les conclusions sont les suivantes :

    Une dépression installé depuis environ 6 à 8 mois, une famille décédé il y a mois d’un an veut entrer en contacte avec cette personne pour les faire partir dans la lumière et enfin, une larve bien accrocher en elle.

    La famille décédée comprenant un homme et une femme d’une quarantaine d’années, deux garçons de 25 et 16 ans et une fille de 5 ans ; quand à la larve, elle s’est installée il y a environ 3 mois maintenant.

    La personne infecté et très épuisé  et l’intervention  doit se faire rapidement.

     

                                                               L’intervention :

    Lieu :  petit village  près de COGNAC                                    HEURE : 21h00

    Exorciste : Anthony

    Photographe et analyste : D17                                   Accompagnatrice : amie de la patiente

     

    Heure :   21h00 analyse de la maison.

    A notre arrivé, je constate que la victime est très affaiblie et qu’il est temps d’agir.

    La maison dégage une atmosphère irrespirable et lourde et certaines pièces ne veulent pas de nous et il est extrêmement dur d’y rester tant le crane me fait mal.

    Les détecteurs d’ondes et surtout micro ondes détectent des variations incessantes dans les pièces notamment dans la dernière chambre, la cave (dans laquelle une pression atroce ce fait ressentir sur mon bras gauche) et la grange à l’extérieure.

    Heure :   21h30, après avoir pris contact avec le père de la famille décédée, qui se tient assis sur le canapé, je demande au médium d’entrer en contact avec lui afin qu’il fasse venir le reste de sa famille près de lui pour effectuer les renvois de tout ce petit monde.

    Le contact prit et la famille réuni, nous procédons aux renvois des âmes en demandant à Dieu de les  accueillir et en leur demandant d’entrer dans la lumière mais la petite fille à peur et ne veut pas avancer, alors je dis à ses frères de lui tenir les mains et de la prendre entre eux deux.

    Ils s’élèvent tous les uns derrières les autres, dans la lumière, moment intense et émouvant de les voir partir dans la joie.

    Il est 21h50 lorsque les âmes sont renvoyées.

    Heure :   22h12, après un café et avoir préparé le matériel, l’exorcisme va commencer pour extirper la larve qui ronge le médium et un contre envoutement sera fait aussitôt après.

    L’exorcisme se passe relativement bien, quelques réactions provenant certainement de la larve telles les coups dans les mûrs, des regards froids et noirs de la part du médium ainsi que de nombreux assoupissement et des réactions étranges telles des tremblements à la prononciation de Satan.

    23h14 : fin de l’exorcisme et du désenvoutement, la personne est sonnée ainsi que son amie et D17.

    Dans les minutes qui suivent, l’on constate le visage de l’exorcisée changer du tout au tout, la joie et la forme reviennent à la charge et elle nous dit être délivrée d’un pois, joyeuse et en pleine forme.

    Heure : 23h40 exorcisme de la maison, la cave et de la grange jusqu’à 00h00.

     

     

                                                                    Les suites :

    Le lendemain après midi, la médium me téléphona pour me dire qu’elle avait dormie toute la journée, qu’elle se sentait très bien comme soulagée d’un pois énorme et que dans sa maison, elle ne ressentait plus rien de négatif et que l’atmosphère y été redevenue respirable et saine.

    En revanche, durant trois jours pour moi, D17 et l’amie de la médium, nous avons été pris d’une intense fatigue, de diarrhée de  migraines et d’une peur panique en ce qui concerne l’amie de cette dernière ; résultat du contre coup de tout le temps que nous avions passé dans une maison chargée d’entités parfois malsaines.

     

    Les enregistrements sont en cours d’analyse et ferons l’objet d’un prochain article dans la rubrique exorcisme.

     

                                                                                                                                                    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :