• c'est fini

                                                                      Voilà, c’est fini…….

     

    Voici maintenant plusieurs mois que j’ai cessé toutes interventions paranormales, que ce soit les renvois d’âmes, les exorcismes de maisons ou de personnes ; il était nécessaire de couper d’avec ce monde, ayant été personnellement attaqué ainsi que mon frère par des personnes mauvaises, mais surtout attaqué par le démon contre lequel je me battais assez régulièrement lors d’exorcismes sur différentes personnes.

    Ce dernier en avait assez que je le turlupine pour l’expulser du corps des personnes qu’il possédait et il redoubla d’efforts et d’ingéniosité pour me faire abandonner la guerre, attaquant mon frère, mon couple, moi-même et mes enfants.

    Je n’ai pas peur de dire que oui, il me craignait car ma foi était tellement grande  lors des exorcismes que je n’avais pas peur de me mesurer à lui, étant épaulé par Jésus, sa mère, les saints et dieu.

    Dans ces moments là, je me sentais porté par un amour indescriptible et le démon le savait c’est pour cela qu’à chacune de nos rencontres il se faisait de plus en plus violant, violant envers les personnes qu’il possédait, violant envers moi.

    Parfois, souvent même, il venait me faire peur chez moi, quelques jours avant un exorcisme, tapant dans les mûrs, vers 3h, se faisant furtivement apercevoir ou laissant son odeur nauséabonde embaumer la maison, espérant me faire abandonner l’idée de le combattre de nouveau et lorsque tout ceci ne suffisait pas, alors il se faisait voir le soir à mes filles, les faisant hurler de terreur.

    Alors oui, il a gagné, j’ai eu peur pour ma famille et mes enfants et du jour où j’ai tout arrêté, les cauchemars ont cessés, mes enfants ne sont plus importunés et mon couple va beaucoup mieux.

    Durant ces années d’interventions, j’ai pu voir, sentir et entendre des choses qui m’ont perturbé, qui m’ont affecté moralement et psychiquement, mon âme a été touchée à jamais.

    La reconstruction sera longue, j’espère que ma femme me pardonnera pour tout ce que j’ai pu lui faire subir, qu’elle me pardonne aussi si de temps en temps, sans pouvoir le contrôler, je parts,  dans ce monde qui nous entour mais que très peu de personnes perçoivent.

    Que dieu me pardonne d’avoir eu peur et d’avoir arrêté le combat, lui qui a toujours été à mes cotés, car oui, la vocation d’exorciste est faite pour les prêtres, car il y a un domaine sur lequel le diable ne peu les attaquer, c’est la vie de couple et les enfants…..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    altus
    Samedi 4 Août 2018 à 01:30

    Salut frangin

    Dommage d' avoir arrete. Il est vrai que l 'on en a pris plein la tronche autant toi que moi. Meme si pour certaines personnes qui on essayé de m 'atteindre(une en particulier) le resultat a ete catastrophique et tragique pour elle mais c est le prix a payer quand ont essaye de faire le mal. J ai revisité tous les sites avec les videos et les hommages. Ca a fait remonter pas mal de souvenirs. Super periode pendant toutes ces années quand même. J ai decide de continuer malgré moi aussi d' enormes mesaventures mais je sais que l on est protégés par la sainte lumiere et je me dois de l' honorer et j espere que cela continuera encore longtemps. GLORIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :