• une femme mystérieuse

        La femme mystérieuse



    Février 2019 je suis contacté par un homme qui se dit être le nouveau propriétaire d'une boite de nuit sur LA ROCHELLE.

    Il m'explique que la boite de nuit qu'il vient d'acheter avec son associé, est en travaux mais que le soir, lorsqu'ils s'apprêtent à partir, ils aperçoivent, sur le balcon intérieur, une femme étrange qui les observent....

    Leur sang se glace et le phénomène persiste environ trois minutes avant que la femme ne s'évapore dans l'air.

    Je lui demande de prendre des photos de là où ils ont vu les apparitions et de me les envoyer afin que je fasse une analyse au pendule.

     

    Le lendemain soir je me rend sur place et lui annonce ce qui se trouve exactement dans cette boite de nuit.

    Il y a bien effectivement une femme, d'une vingtaine d'année, elle est décédée il y a environ 10 ans mais elle n'est pas seul, il y a un homme aussi de plus de 40 ans mais ils ne sont pas de la même famille et ils ne se connaissent pas.

    Il y a aussi deux puits d'énergie.

    je décide de revenir le mercredi soir suivant afin de fermer les deux puits et de faire partir les deux âmes errantes.

     

     

     

     

    une fois le contacte pris avec les deux âmes, je les suit car ce sont elles qui me guident vers l'endroit dans lequel ils veulent que je fasse le rituel pour qu'ils partent dans la lumière.

    Je fais ma prière, je demande la lumière mais devant moi, je ne veux pas les recevoir en moi pour qu'ils partent, je ne veux pas servir de canal, cela fait trop longtemps que je ne lai pas fait.

    La lumière est là, l'homme part en premier mais je dois insister pour que la femme y mette un pied.......

    Une fois le renvoi fait, je m'attelle à fermer les deux puits d'énergie avec mon pendule........Une fois localisés, je me mets au dessus et mon pendule tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à ce qu'il s'arrête de lui même.

     

    Il est 22 heures, le travail est terminé..

    Je recevrais plus tard un texto du propriétaire me disant qu'ils sont satisfait du travail accompli.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :