•                                                                   Voilà, c’est fini…….

     

    Voici maintenant plusieurs mois que j’ai cessé toutes interventions paranormales, que ce soit les renvois d’âmes, les exorcismes de maisons ou de personnes ; il était nécessaire de couper d’avec ce monde, ayant été personnellement attaqué ainsi que mon frère par des personnes mauvaises, mais surtout attaqué par le démon contre lequel je me battais assez régulièrement lors d’exorcismes sur différentes personnes.

    Ce dernier en avait assez que je le turlupine pour l’expulser du corps des personnes qu’il possédait et il redoubla d’efforts et d’ingéniosité pour me faire abandonner la guerre, attaquant mon frère, mon couple, moi-même et mes enfants.

    Je n’ai pas peur de dire que oui, il me craignait car ma foi était tellement grande  lors des exorcismes que je n’avais pas peur de me mesurer à lui, étant épaulé par Jésus, sa mère, les saints et dieu.

    Dans ces moments là, je me sentais porté par un amour indescriptible et le démon le savait c’est pour cela qu’à chacune de nos rencontres il se faisait de plus en plus violant, violant envers les personnes qu’il possédait, violant envers moi.

    Parfois, souvent même, il venait me faire peur chez moi, quelques jours avant un exorcisme, tapant dans les mûrs, vers 3h, se faisant furtivement apercevoir ou laissant son odeur nauséabonde embaumer la maison, espérant me faire abandonner l’idée de le combattre de nouveau et lorsque tout ceci ne suffisait pas, alors il se faisait voir le soir à mes filles, les faisant hurler de terreur.

    Alors oui, il a gagné, j’ai eu peur pour ma famille et mes enfants et du jour où j’ai tout arrêté, les cauchemars ont cessés, mes enfants ne sont plus importunés et mon couple va beaucoup mieux.

    Durant ces années d’interventions, j’ai pu voir, sentir et entendre des choses qui m’ont perturbé, qui m’ont affecté moralement et psychiquement, mon âme a été touchée à jamais.

    La reconstruction sera longue, j’espère que ma femme me pardonnera pour tout ce que j’ai pu lui faire subir, qu’elle me pardonne aussi si de temps en temps, sans pouvoir le contrôler, je parts,  dans ce monde qui nous entour mais que très peu de personnes perçoivent.

    Que dieu me pardonne d’avoir eu peur et d’avoir arrêté le combat, lui qui a toujours été à mes cotés, car oui, la vocation d’exorciste est faite pour les prêtres, car il y a un domaine sur lequel le diable ne peu les attaquer, c’est la vie de couple et les enfants…..


    1 commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •                                        L’apocalypse « début ou fin ? »

     

     

    Révélation de Jésus Christ que dieu lui a confiée pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

    Ce dernier l’a signifiée à son tour à son ange pour en faire part à son serviteur Jean.

    Jean, après être entrée en extase, entendit une voix qui lui dit d’écrire tout ce dont il allait voir et entendre et de remettre le tout aux sept églises ; à savoir : l’église d’Ephèse, de Smyrne, de Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée.

    Il s’agissait en fait du verdict de Jésus sur chacune d’entre-elles ainsi que les châtiments qu’elles devraient subir.

    Après cela, Jean eu une autre vision dans laquelle il entrait à la cour céleste pour y découvrir ce qui doit arriver plus tard, et voici en bref ce qu’il y vu : un trône sur lequel se trouvait un ‘’être’’ à l’aspect de jaspe et de sardoine et un halo émeraude nimbait le trône. (Certainement Dieu)

    Autour du trône, s’alignaient 24 autres trônes sur lesquels étaient assis 24 vieillards vêtus de blanc. Face au trône principal, 4 animaux ayant des yeux partout, le premier ressemblait à un lion, le deuxième à un taureau, le troisième à un humain et le quatrième à un aigle. Ces animaux faisaient sans cesse louange à Dieu, tandis-que les 24 vieillards se prosternaient très bas.

    A la droite du seigneur, un livre cacheté de sept sceaux que seul l’agneau égorgé se trouvant dans l’assemblée pouvait ouvrir. Ce qu’il fit aussitôt et tout le monde le glorifia. ‘’Est-ce Jésus ?’’

     

                                                           Ouverture du livre :

    L’agneau ouvrit le premier sceau et l’un des 4 animaux proféra dans un coup de tonnerre « viens !!! »

    Et un cheval blanc apparu, son cavalier tenant un arc ; il sorti en vainqueur et reparti en vainqueur. « L’église, les templiers ? »

    A l’ouverture du deuxième sceau, un cheval roux apparu et il fut donné à son cavalier d’ôter la paix de la dessus la terre, de façon à ce que l’on s’entre-tuât. Apres ouverture du troisième sceau, apparut un cheval noir dont le cavalier tenait une balance et on lui proposa de l’argent pour détruire le blé et l’orge, mais point le vin et l’huile.’’La sécheresse ?’’

    A l’ouverture du quatrième sceau, sortit un cheval verdâtre dont le cavalier n’était autre que la Mort. Sa mission, occire par le glaive, la famine et la peste, le quart de la terre. ‘’Les guerres, la pauvreté, le sida ?’’

    A l’ouverture du cinquième sceau, les âmes des hommes punies à cause de leur appartenance à Dieu, se mirent à demander justice sur ceux qui les avaient tués. ‘’Les grands procès pour acte contre l’humanité ?’’

    Lorsque le sixième sceau fut ouvert, un grand séisme survint, le soleil se noirci, la lune devint rouge, les étoiles se mirent à tomber sur terre, des vents, des tempêtes survinrent, le ciel se retira et les montagnes et les îles furent délogées. Alors les riches, les puissants, les pauvres et tous les hommes se cachèrent dans les grottes et sous terre. Un ange cria de ne plus rien ravager tant qu’il n’aurait pas apposé le signe de dieu sur le front de ceux qui doivent devenir ses serviteurs ; ils seront ainsi les survivants.

    A l’ouverture du septième sceau, Jean vit 7 anges munis chacun d’une trompette et lorsque chacun des anges souffla dans la trompette, un malheur s’abattit sur terre.

    (anges)

    Les 7 malheurs étant pour purifier l’âme des hommes, certains restaient corrompus et la Bête  arriva et le bien et le mal se firent combat.

    Dieu étant indigné, donna aux 7 anges sept coupes remplies de son indignation et les anges les déversèrent  dans les mers les fleuves, sur terre et sur le soleil, brulant et empoisonnant les hommes ne voulant se repentir ; laissant apparaitre de terribles secousses et tempêtes.

    Un faut prophète arriva et souleva une armée d’hommes se prosternant devant lui, mais les anges livrèrent bataille et les plongèrent, eux ainsi que le bête dans l’abime.

    (prophète)

    La bête(le diable) fut enchaîner et précipité dans l’abime que les anges fermèrent sur lui pendant mille ans. Passé ces mille ans, il devra être libéré pendant peu de temps pour relivrer bataille, passés encore tous ces troubles, toutes ces catastrophes lancées par les 7 anges,

    (la bête)

     le bien triomphera pour de bon, comme il est dit dans l’épilogue :

     

                                                                          L’épilogue :

    acdn6M6cG
     
    C’en est fait ! C’est moi l’alpha et l’oméga, c’est moi qui donnerai à l’assoiffé de la source vive gratuitement, le vainqueur héritera de tout cela, je serai son dieu et il sera mon fils. Quant aux lâches, au défiants, tarés, meurtriers, paillards, empoisonneurs, idolâtres et menteurs, leur part est dans l’étang de feu et de soufre.

     

     

    Alors la question que nous devons nous poser maintenant est celle-ci :

    Les mille ans sont-elles arrivées ? Sommes-nous donc dans la dernière période de guerre contre le mal ? Les mille ans avant, correspondantes au moyen-âge étaient-elles celles racontées dans l’apocalypse, nous laissant deviner dans ces écrits, les grandes périodes telles que les guerres de religions, la guerre de cent ans, les épidémies, la famine ; et alors dans ce cas, sommes nous donc  arrivés à la fin de ces mille ans et arrivons nous donc  au moment du retentissement des trompettes qui nous annoncent le combat finale ? Ou bien commençons nous juste cette période de mille années de catastrophes et de combats contre la bête ?

    Si nous sommes témoins de l’arrivé d’un faut prophète, alors nous touchons au bût ultime, dans le cas contraire, préparons nous à mille ans de souffrances !

    Mais il est dit aussi à la fin du jugement général :

    Je vis alors un ciel nouveau et une terre nouvelle, puisque le premier ciel et la première terre s’en étaient allés…… (Pouvons nous dire que lorsque les catastrophes auront cessées et que les hommes sortiront de refuges la terre aura changée ????

                                                                                                                                      Anthony.

                    


    votre commentaire