•  

                                                                          La boulangerie

     

    Les faits :

    Une dame me contacta il y a maintenant un mois en me disant que son mari ressentait une présence lorsqu’il était au travail le matin dans la boulangerie qu’ils viennent récemment d’acheter et que dans la maison, une autre présence, mais celle-ci assez violente se fait aussi ressentir.

    Après avoir demandé des photos des différentes pièces de la boulangerie et de la maison ainsi que certains renseignements, je me suis rendu sur place avec  D17.

    Date :   Mardi 19 juin 2012                                                                          heure : 19h40

    Premières impressions :

    A notre arrivé, nous sommes accueilli par un couple d’une quarantaine d’année, marqué physiquement  et  psychiquement   .  La maison, sans y être entré, est oppressante et triste.

    Le couple nous fait entrer dans la boulangerie par l’arrière et nous sommes aussitôt pris d’un mal de crane déclenché par la pesante atmosphère qui y règne.

    Le propriétaire nous raconte que depuis plusieurs semaines il ressent la présence d’une petite fille dans la boulangerie, notamment le matin lorsqu’il prépare le pain et dans la maison, il perçoit une présence négative, presque violente.

    Parfois il se laisse envahir par ces présences et plusieurs fois sa femme l’a surpris à pleurer et à parler avec cette petite  fille.

    Dans la maison, la présence nocive est tellement palpable que la nuit il préfère dormir dans la boulangerie.

                         

                                                                Analyse de la maison :

    L’atmosphère est lourde est nous ressentons la présence d’un homme. Des photos sont prises dans toutes les pièces avec les rideaux fermés et le détecteur de micro-ondes nous signale une forte activité un peu partout dans la maison.

    L’analyse au pendule révèle que cette entité n’est autre que le grand père maternelle de la petite fille qui elle, est âgée entre 6 et 8 ans.

    Son grand père aurait abusé d’elle après la mort de ces parents, et un ‘’accident’’ serait survenu  entrainant la mort brutale de la fillette il y aurait environ une quarantaine d’année.

    L’homme ne veut pas partir car il profite toujours de la malheureuse et cette dernière a trouvé refuge et protection en la personne du nouveau propriétaire de la boulangerie. A l’extérieure de la maison, le long du mûr règne une forte activité, la fillette s’y tient régulièrement et un ancien four y à été muré.

                                                                      L’intervention :

    L’intervention consiste à prendre contact avec le grand père pour le renvoyer, puis exorciser et bénir la maison pour ensuite prendre contacte avec la fillette, la renvoyer, exorciser et bénir la boulangerie.

    Heure : 21h16

    J’entre en contact avec le grand père pour le renvoyer mais il ne veut pas alors je lui explique que si il se repent de ses actes dieu lui pardonnera et l’accueillera à bras ouverts et lui demande de me conduire dans la pièce où il veut recevoir la lumière.

    Ce dernier m’attire dans le débarra, j’allume une bougie, je me mets à genoux, je sentis sa présence à mes cotés et commence à prier. Au bout de quelques minutes, un froid intense suivi de frissons me pénètre de tout mon corps, un sentiment de regret et une grande tristesse me submergent, je me mets à pleurer à chaude larmes et je vois le grand père passer à travers le plafond, suspendu au coup par une corde relié à la charpente de la toiture. Je continu de prier malgré mes larmes et la lumière arrive, le grand père s’en va en me regardant, soulagé ; en me faisant voir ce qu’il avait fait, il venait de se repentir et c’est plein d’émotion que je le vois partir dans la lumière.

    Apres m’être remis de mes émotions je fis l’exorcisme et la bénédiction de la maison qui se termina à 22h03.

    Les propriétaires et D17 me rejoignent dans la maison et je descends à la boulangerie pour le renvoi de la fillette.

    Heure : 22h33

    La fillette est à mes cotés et elle me guide à l’endroit duquel je pense être celui de sa mort, pour que je la renvoie auprès de ses parents.

    Là aussi c’est plein d’émotion que la cérémonie se passe, elle est blottie contre moi, à genoux, elle est triste et me fait savoir qu’elle veut retrouver ses parents.

    Je la console et je prie dieu qu’il veuille bien la prendre avec elle pour la rendre à sa famille.

    Lorsque le moment arrive, elle est heureuse et me tend la main en pleurant de joie, elle me remercie d’un regard tendre et c’est plein d’émotion que je la vois disparaitre.

    Je m’attelle ensuite à l’exorcisme et la bénédiction de la boulangerie qui se termine à 23h10.

    Après vérification au pendule et  re- vérifié par D17 la fillette et son grand père ont bien quittés les lieux.

                                                           Constat personnel :

    L’analyse des photos révèle  la présence d’orbes dans la maison et la boulangerie ainsi qu’une présence vaporeuse dans la maison.

    L’analyse vidéo et audio est encore en cours.

    Cette intervention restera pour moi la plus bouleversante et la plus riche d’enseignements.

    Elle nous apprend que la seule barrière entre nous et le monde de ’’l’au-delà’’ n’est que physique et nous enseigne aussi que malgré nos péchés (sans cautionner ce que le vieillard à pu faire et sans cautionner les autres péchés), si nous nous repentons avec foi, sincérité et humilité, alors dieu nous pardonne et ouvre ses bras pour nous accueillir, et qu’il n’est jamais trop tard, que parfois même des âmes errantes peuvent avoir besoin de quelqu’un pour les guider…..

     

     

    votre commentaire
  •         L’affaire de COGNAC (17) (rapport mit en ligne avec autorisation de la personne concernée .)

     

    Les faits :

    Une personne chez qui nous étions intervenus il y a quelques mois avec D17 me contacta pour me dire qu’une amie à elle, une médium, avait besoin de nos services.

    Cette dernière ressent des présences chez elle et se sent persécutée par une entité qui lui veut du mal et que lui pompe son énergie vitale.

    Après avoir reçu une photo de la dame en question et analyses faites au pendule, les conclusions sont les suivantes :

    Une dépression installé depuis environ 6 à 8 mois, une famille décédé il y a mois d’un an veut entrer en contacte avec cette personne pour les faire partir dans la lumière et enfin, une larve bien accrocher en elle.

    La famille décédée comprenant un homme et une femme d’une quarantaine d’années, deux garçons de 25 et 16 ans et une fille de 5 ans ; quand à la larve, elle s’est installée il y a environ 3 mois maintenant.

    La personne infecté et très épuisé  et l’intervention  doit se faire rapidement.

     

                                                               L’intervention :

    Lieu :  petit village  près de COGNAC                                    HEURE : 21h00

    Exorciste : Anthony

    Photographe et analyste : D17                                   Accompagnatrice : amie de la patiente

     

    Heure :   21h00 analyse de la maison.

    A notre arrivé, je constate que la victime est très affaiblie et qu’il est temps d’agir.

    La maison dégage une atmosphère irrespirable et lourde et certaines pièces ne veulent pas de nous et il est extrêmement dur d’y rester tant le crane me fait mal.

    Les détecteurs d’ondes et surtout micro ondes détectent des variations incessantes dans les pièces notamment dans la dernière chambre, la cave (dans laquelle une pression atroce ce fait ressentir sur mon bras gauche) et la grange à l’extérieure.

    Heure :   21h30, après avoir pris contact avec le père de la famille décédée, qui se tient assis sur le canapé, je demande au médium d’entrer en contact avec lui afin qu’il fasse venir le reste de sa famille près de lui pour effectuer les renvois de tout ce petit monde.

    Le contact prit et la famille réuni, nous procédons aux renvois des âmes en demandant à Dieu de les  accueillir et en leur demandant d’entrer dans la lumière mais la petite fille à peur et ne veut pas avancer, alors je dis à ses frères de lui tenir les mains et de la prendre entre eux deux.

    Ils s’élèvent tous les uns derrières les autres, dans la lumière, moment intense et émouvant de les voir partir dans la joie.

    Il est 21h50 lorsque les âmes sont renvoyées.

    Heure :   22h12, après un café et avoir préparé le matériel, l’exorcisme va commencer pour extirper la larve qui ronge le médium et un contre envoutement sera fait aussitôt après.

    L’exorcisme se passe relativement bien, quelques réactions provenant certainement de la larve telles les coups dans les mûrs, des regards froids et noirs de la part du médium ainsi que de nombreux assoupissement et des réactions étranges telles des tremblements à la prononciation de Satan.

    23h14 : fin de l’exorcisme et du désenvoutement, la personne est sonnée ainsi que son amie et D17.

    Dans les minutes qui suivent, l’on constate le visage de l’exorcisée changer du tout au tout, la joie et la forme reviennent à la charge et elle nous dit être délivrée d’un pois, joyeuse et en pleine forme.

    Heure : 23h40 exorcisme de la maison, la cave et de la grange jusqu’à 00h00.

     

     

                                                                    Les suites :

    Le lendemain après midi, la médium me téléphona pour me dire qu’elle avait dormie toute la journée, qu’elle se sentait très bien comme soulagée d’un pois énorme et que dans sa maison, elle ne ressentait plus rien de négatif et que l’atmosphère y été redevenue respirable et saine.

    En revanche, durant trois jours pour moi, D17 et l’amie de la médium, nous avons été pris d’une intense fatigue, de diarrhée de  migraines et d’une peur panique en ce qui concerne l’amie de cette dernière ; résultat du contre coup de tout le temps que nous avions passé dans une maison chargée d’entités parfois malsaines.

     

    Les enregistrements sont en cours d’analyse et ferons l’objet d’un prochain article dans la rubrique exorcisme.

     

                                                                                                                                                    


    votre commentaire
  • Demande d’Exorcisme :

     

    Date : 2 octobre 2011

     

    Le demandeur :  

    Homme de 46 ans en invalidité depuis 10 ans, vivant seul.

    Les faits :

    Exorcisé à l’âge de 16 ans après avoir pratiqué la magie noire.

    Parents décédés dans la maison et une impression permanente qu’ils sont toujours là.

    Dépressions, changements d’humeurs et accès de colère violentes incontrôlables.

     

    L’enquête :

    Des photos ont été demandé et après analyse par Altus, de ces dernières, il s’avère que :

    La personne à une énergie vitale égale à 2500 bovis (pour une personne normale le taux est de 7000 à 8000 bovis).

    La personne est possédée par 6 entités différentes dont une démoniaque.

    Un rendez vous va être pris avec cette personne pour un exorcisme mineur dans un premier temps.

    Le rendez vous vient d'être fixé au vendredi 2 décembre vers 18h30.

     

    Préparatifs:

     

    Renvois des âmes, sur photo pour laisser le champs libre pour l'exorcisme.

    Jeûne de trois jours pour l'exorciste avant l'exorcisme lui même.

    Préparation de la pièce pour l'exorcisme (sur place).

    Signature de la décharge pour exorcisme par la personne concernée.

     

    Les intervenants:

     

    Renvois des âmes:  Altus

    Exorciste:                 anthony (mercusel)

    Asistant exorciste:  Mick

    Photographe:           D17.(désistement)

     

                        

    Arrivé sur les lieux à 18h15, nous faisons connaissance avec la personne, nous buvons un café et discutons un peu pour entrer en confiance.

    Nous nous installons dans une chambre à l'étage après avoir fait signer la décharge d'exorcisme à la personne concernée et faisons asseoir cette dernière  sur une chaise sans oublier de la ceinturer à cette chaise au niveau du ventre pour éviter tout accident.

    Mick se trouvant derrière la chaise pour retenir le possédé si jamais il devenait violant, une prière de st cyprient est dite pour mettre la personne en condition et ainsi voir si les premiers symptôme de la possession se font sentir.

    A cette prière, la personne se met à transpirer abondamment mais ne montre aucune réticence, en revanche dès les premières minutes de l'exorcisme mineur, l'homme commence à trembler des mains, il émet quelques rires aux prononciations du seigneur dieu et de son fils, je décide de lui mettre la bible dans les mains pour voir sa réaction; il a envie de la jeter mais la garde fermement comme pour en être apaisé ( ce qu'il me confira après l'exorcisme).

    Je décide donc d'enchaîner sur l'exorcisme majeur qui est long et éprouvant pour tout le monde dans la pièce et surtout pour le possédé qui transpire de plus en plus et qui me lance de temps à autres des regards étranges que je rejette en tournant la tête.

    La personne s'endormira quelques secondes à deux reprises mais le démon ne se sera pas fait connaître; pourtant la personne me confira ensuite avoir ressenti de la colère, l'envie de jeter la bible mais ensuite, une chaleur, comme une boule sortir de lui pour laisser place à une quiétude .

     

    Conclusion:

    La personne me racontât, à notre arrivé, que depuis trois jours, il n'était pas bien, son chien hurlait à la mort et ses chats tournaient en rond dans la maison, comme si ils sentaient que quelque chose aller se passer.

    Il me confia aussi avoir senti un changement, une journée avant notre venu, comme si des présences ordinairement à ces coté, étaient parties.(signe que les travaux de mon frère sur les renvois d'âmes avaient fonctionné)

    Après l'exorcisme il me dit être très fatigué et serin, comme soulagé d'un pois mais il faudra attendre plusieurs semaines avant de savoir si il est guéri et il faudra certainement refaire un exorcisme et le provoquer pour faire sortir la bête qui est en lui, si jamais le besoin s'en fait sentir.

     

    Date :

    Mercredi 11 janvier 2012

    A la demande de la personne et après concertation, le second exorcisme aura lieu à la date du vendredi 27 janviers 2012 dans la matinée.

    Les enregistrements du lecteur MP3 n’ont rien donnés.

     

                                                   2em exorcisme à VIROLLET (17) :

     

     

    Petit retour sur les faits :

    J’avais été contacté par un homme de 46 ans, à la date du 2/10/2011 pour procéder à un exorcisme sur cette personne.

    Mon frère ALTUS avait travaillé sur photo pour renvoyer les âmes qui se trouvaient dans sa maison et le perturbaient.

    L’exorcisme avait eu lieu chez lui à la date du 2/12/2011 et avait durait environ 2h, temps dans lequel des réactions étranges s’étaient faites entrevoir, tel que des regards étranges et insistant envers ma personne, des endormissements soudains, une transpiration importante et des tremblements.

    Le patient, après l’exorcisme m’avait confié que durant le travail, il avait senti quelque chose qui essayait de sortir de lui, et qu’il se sentait détendu mais un autre exorcisme était préférable à une date ultérieure.

     

    Apres que cette personne repris contacte avec moi pour me signaler que ça n’allait pas, nous avons convenu d’une date pour un deuxième exorcisme qui aurait pour but de faire se dévoiler le démon se trouvant en lui.

    La date fût posée pour le vendredi 27 janvier 2012 vers 10h00, mais avant des incidents étranges survinrent durant environ 15 jours !

    Deux semaines avant, je fis un cauchemar et je me voyais chez cette personne pour procéder à l’exorcisme mais en arrivant chez lui, il se trouvait en compagnie d’une femme qui refusait que l’exorcisme se fasse tandis que des traces de griffures apparaissaient sur le ventre de la victime en pleur……

    Une semaine avant la date de l’exorcisme, je fis un autre cauchemar dans lequel je me trouvais dans la chambre du possédé et le long du mur se trouvait le diable ou un démon en position de crucifixion à environ 1 mètre du sol, les cheveux long et bouclés, me regardant en ricanant…..

    Deux jours avant la date de l’exorcisme, le patient me téléphona pour me demander si cela était normal que depuis deux jours sa maison se trouvait envahie de mouches.

     

    Vendredi 27 janvier 2012.

    10h30 :

    Arrivé à VIROLLET, la maison est infestée de mouches mortes, je monte dans la chambre pour installer le matériel d’enregistrement vocal, le caméscope, le matériel d’exorcisme ainsi que la chaise pour le possédé tandis que MICK boit un café avec ce dernier.

    Une fois l’installation finie, je descends les rejoindre et tout en discutant, j’apprends que le patient à fait la rencontre d’une femme il y a une semaine environ et que cette dernière doit le voir demain. (Étrange coïncidence avec mon premier cauchemar).

    Prêt à monter, quelqu’un frappe à la porte, c’est le facteur. Le téléphone sonne, le faxe  se met en route, décidément, on nous empêche de procéder à cet exorcisme !

    Une fois dans la chambre, le patient s’installe sur la chaise, je le ceinture à la taille, j’allume les deux bougies, je mets en route les lecteurs MP3 ainsi que le caméscope. Je veux prendre des photos de la chambre mais mon appareil me dit que les batteries sont trop faibles alors qu’elles sont chargées !!

    11h00, je fais une prière  à st BENOIT  (protecteur des exorcistes) pour nous protéger durant le travail et l’exorcisme commence.

    Au bout de quelques dizaines de minutes, des mouches commences à se coller sur la fenêtre tandis que le patient me regarde étrangement.

    Il commence à avoir des tremblements et vers la fin de la première heure, des endormissements brusques se font sentir et je décide de redoubler d’efforts en essayant de le taquiner dans mes paroles mais rien n’y fait, il se réveille, il se rendort et lorsque j’arrive à la partie de la lecture des différents psaumes, sa tête se met à  aller de gauche à droite de plus en plus régulièrement durant une dizaine de minutes.

    Je reprends donc la parti plus verbal dans laquelle je lui demande de me donner son nom et de partir de ce corps mais rien y fait, à chaque fois le patient reprend ses esprits, comme si quelque chose empêchait la libération.

    L’exorcisme se termine à 12h30 sans avoir réussi à extirpé la bête du patient qui lui, est très épuisé.

    Dans la conversation, il me dira avoir reçu le double de médicaments pour son traitement, empêchant certainement la libération, le démon se retranchant derrière cette barricade chimique emprisonnant l’esprit du patient.

     

     

                                                                            Les suites :

    Pour l’instant, rien d’autre ne peut être fait sur ce patient tant qu’il sera sous traitement.

    Lorsque son traitement sera fini, et si il en exprime le désir, il nous contactera pour procéder à un autre exorcisme, si cela est nécessaire bien sûr.

     

    L’enregistrement MP3 sont en cours de traitement et seront mis à titre d’étude pour ceux que cela intéresserait, mais pour ce qui est de la vidéo, elle sera mise dans les archives à titre personnelle, l’anonymat du patient oblige.

     

    rebondissement:

    apres analyse de la personne et avec ses ressentis, il a été conclu que le patient n'est plus sous l'emprise de l'entité démoniaque.

    son taux vibratoire vital est encore bas mais il retrouvera un niveau normal lorsque sont traitement médicamenteux sera terminé.

     

                                                                 affaire classée.

     

     

                                                                

     


    votre commentaire
  •        Carbon-Blanc

     

     

     

     

     

    Date : Juin 2011

    Contact d’une personne de la région de BORDEAUX  pour une demande d’aide et de conseil.

    L’habitation :

    Maison de famille construite en 1965 dont les habitants ne sont autres que la fille (la demandeuse), les deux frères et les parents.

    Manifestations observées :

    Début des manifestations en 1976 sur la personne de la mère de famille qui reçoit des gifles en pleine nuit, des bruits et mouvements d’objets dans la chambre de la fille alors âgée de 11 ans.

    La succession de décès dû à des cancers , tout d’abord de l’oncle qui venait régulièrement dans la maison(1987), puis de la grand-mère elle-même dans les lieus très régulièrement (1993) puis le père, décédé dans la maison , lui aussi d’un cancer en 1994.

    A partir de cette date là, les manifestations se sont amplifiés avec des chuchotements, des mots en anglais, des bruits de pas autour du lit de la mère, des odeurs nauséabondes et quelque chose qui l’empêche de respirer lorsqu’elle dort.

    Des bruits de plat qui se brise dans la cuisine, des bruits d’insectes omniprésents, des grands coups dans l’armoire du 19ème siècle qui se trouve dans la chambre, des vois de femmes qui parlent entres elles.

     

    Les suites données à l’entretient :

    Des photos de la maison et de ses pièces me sont parvenues et ont été analysées par mon frère  et voici sont rapport :

    Voici mes premières constatations sur les photos envoyées:

    -Taux vibratoire de la maison: 3000 bovis ce qui est nuisible à la santé et apporte maladies et forces destructives.

    -Une rivière passe sous la maison et se trouve a environ 10 mètres de profondeur.

    -17 entités se trouvent dans la maison mais aucune ne faisait partie de la famille durant son vivant.

    -Ces entités ne sont pas décédées dans la maison.

    -Elles se trouvent principalement dans la chambre où se trouve également l'armoire. Elles squattent l'armoire mais se trouvaient déjà dans cette pièce avant l'armoire.

    -L'armoire diffuse une énergie de 2500 bovis ce qui est particulièrement destructeur et en fait une zone pathogène.

    -Une entité se trouve souvent dans le fauteuil qui se trouve à côté de l'armoire dans la chambre.

    -Toutes les entités sont principalement dans la chambre et regardent dormir la personne qui se trouve dans le lit face à l'armoire.

    -Les autres pièces ne sont pas occupées par ces entités et le miroir dans l'autre pièce ne dégage pas d'énergie négative et ne sert pas aux entités.

    -Pour en finir, ces entités sont principalement dans la chambre et ce, depuis environ 33 ans.

    Voila pour le rapport effectué sur photos papiers à l'aide d'un pendule équatoriale et les mesures vérifiées plusieurs fois.

    -Enfin, après demande par convention mentale, ces entités demandent à être libérées du bas astral où elles se trouvent "coincées" pour rejoindre le niveau qui est le leur.

    Un rendez-vous a été pris après un entretient téléphonique avec la fille et la mère, qui habite maintenant seule dans la maison et qui a de plus en plus de mal à supporter cette situation.

    Rendez-vous pris à la date du vendredi 16 septembre 2011  vers 11h00.

     

    Travail à effectuer sur le site :

    Un exorcisme des lieux pour se débarrasser des larves pouvant se trouver sur place (enregistré par MP3), suivi d’un renvoi des âmes en perditions et d’une bénédiction de la maison pour empêcher que tout cela ne revienne.

     

     

                                                  Arrivé sur les lieux :

    16/09/2011

    Arrivé dans le petit village de Carbon-Blanc, il est 11h00.

    Je suis reçu par la propriétaire des lieux qui me fait de suite visiter sa maison et en entrant à l’intérieur, je suis me sent de suite oppressé et cette sensation s’accentue ainsi que l’arrivé de frissons, lorsque j’atteins l’étage où se trouvent les chambres.

    La propriétaire me laisse seul et j’installe mon matériel âpres une prise de température de toutes les pièces du haut qui ne révèle rien d’anormale.

    Chambre 1 :

    Caméscope à vision nocturne et lecteur audio MP3 avec micro fil.

    Chambre 2 :

    Caméscope numérique et lecteur audio à bande.

    Je prends des photos avec et sans flash de toutes les pièces du haut et passe avec le détecteur d’ondes : une légère et brève activité se fait remarquer avec cet appareil à l’approche du lit de la chambre 2.

    11H30 :

    Début de l’exorcisme des lieux qui sera suivi d’un rituel de renvoi des âmes puis d’une bénédiction complète de la maison ainsi que d’une purification à l’encens du Vatican et de benjoin.

    Fin des rituels à 12h50.

    Un second passage avec le pendule dira que les âmes sont parties et une prise de photo dans toutes les pièces fût effectuée.

     

                                                                    ANALYSE :

     

    L’analyse du MP3 laisse entendre trois bruits distincts :

    A la minute 6.32 : un coup dans l’armoire de la chambre 1

    A la minute 7.2   : une voix parlant derrière la mienne, une seconde.

    A la minute 7.57 : une voix disant furieusement : sorts ! Sorts vite !! Puis des bruits de pas.

    Sur la vidéo numérique les mêmes bruits sont entendus.

    Reste l’analyse de la vidéo nocturne et du lecteur audio à bande.

    Les photos montrent une activité dans les deux chambre ainsi que dans le débarra, représentée par des orbes (boules d’énergies).

    Voici le montage vidéo du camescope numèrique se trouvant dans la chambre 2.

    vous allez pouvoir enttendre:

    A la minute 2.36 : un coup dans l'armoire de la chambe 1

    A la minute 3.06 : une voix par dessus la mienne durant une seconde

    A la minute 4.01 : une voix dire sort vite on s'en va!!!!!!

    A la minute 8.01 un coup dans le placard.

     

     

                                                               Exorcisme Carbon-Blanc.

     

    Date : 11/11/2011                                                                    exorcistes : Mercusel et Altus.

    Heure : 22 heures 15                                                               photographe :  D17

     

     

    LES FAITS :

    Suite à l’intervention du 16 septembre 2011 qui consistait à faire un renvoi des âmes et une bénédiction de la maison, la propriétaire nous contacta quelques jours après pour nous dire que les phénomènes s’étaient amplifiés et qu’ils s’étaient propagés dans toute la maison alors qu’avant ils se cantonnaient à l’étage et que les odeurs étaient de plus en plus présentes.

     

    Arrivé sur les lieux :

    Une atmosphère pesante se fit sentir, atmosphère encore plus pesante à l’étage.

    Prise de photos dans toutes les pièces, prise de températures ainsi que détections d’ondes dans les deux chambres du haut et la salle à manger.

     

    Altus détecta des objets dans l’armoire de la chambre, objets aillant la particularité de servir de porte pour les entités du bas astral.

     

    Dans ces objets il y avait une photo portrait de bébé (assez ancienne) des bracelets, des montres, des papiers d’identité et des photos.

    Apres avoir mis de coté ceux qui ressortaient négatif au pendule, la propriétaire fut appelée pour nous dire de quelle origine étaient ces objets.

    Ces derniers appartenaient tous à des personnes de sa famille proche décédées. Ils furent mis dans une poche après avoir subit un exorcisme.

    Le travail :

    la mise en place du matériel dans différentes pièces fût établie:

    Un renvoi des âmes fut fait dans les deux chambres simultanément par Altus et mercusel.

    Puis deux exorcismes simultanés, un en bas par Mercusel et un en haut par Altus.

     

     

    Ensuite, Mercusel procéda à une bénédiction complète de la maison,

     le tout filmé et enregistré par les appareils vidéo et audio.

    Les résultats :

    A l’arrivé dans la maison, le taux vibratoire de la maison n’était que de 2000 bovis (négatif).

    Après le renvoi des âmes, le taux vibratoire est remonté à 3500 bovis.

    Après l’exorcisme et la bénédiction, le taux vibratoire est remonté à 7800 bovis (positif).

    D’autres photos ont été prises et elles ne montrent aucunes interférences.

    Nous attendons des nouvelles de la propriétaire dans les prochains jours pour savoir si les phénomènes sont bel et bien partis.

     

    ici vous allez pouvoir visionner la vidéo de la recherche des artefacts se trouvant dans l'armoire, de la minute 0 à la minute 1.11 puis de la minute 1.12 à la minute 6.45 vous verrez le camescope enregistrer à l'étage tandis-que nous nous trouvons tous en bas, à boire un café avec la propriétaire.

    de nombreux bruits surviendront durant ce temps et vous pourrez les entendre (si vous avez de bonnes enceintes).

    ensuite de la minute 6.45 à la fin vous m'entendrez procéder au renvoi des âmes.

    la vidéo de l'exorcisme et de la bénédiction ainsi que les enregistrements audio sont encore en cours de montage, ils seront disponibles ultérieurement.

    A la minute 1.27: un clic

    A la minute 2.17: zooms sur quelque chose d'invisible

    A la minute 2.39: un boum

    A la minute 2.51: arrêt des zooms puis reprise à la minute 3.30

    A la minute 3.34: quelque chose traîne sur le sol puis un bruit à la minute 3.58

    A la minute 4.15: clac léger

    A la minute 4.36: des bruits de pas ainsi qu'à 4.50

    A la minute 5.45: un claque et à la minute 6.06: arrêt des zooms.


    votre commentaire
  • la cuisson de l'oeuf alchimique n'a pas reussi, je l'avais mal serti et il a explosé en pleine nuit, mais maintenant, je sais comment faire et l'année prochaine je serai au top.

    En attendant,je vais quand même continuer l'expérience, même si l'oeuf est gaté.


    votre commentaire